Immobilier neuf en Côtes d’Armor

Côtes-d'Armor, France

Pourquoi investir en Côtes d’Armor ?

Le département des Côtes d’Armor est le département breton le moins peuplé, il comptait 597 397 habitants en 2014 mais sa population est en constante augmentation.

Sur le plan économique, les Côtes d’Armor se distinguent par une industrie agro-alimentaire très développée et, une filière pêche qui profite également d’un littoral important.

Le département des Côtes d’Armor est également un territoire tourné vers l’avenir avec deux filières d’excellence qui font rayonner le département au niveau national et international : Les télcommunications spatialse et les nouvelles technologies.

Ce dynamisme économique est très intéressant du point de vue de l’investissement immobilier. En effet, les villes les plus dynamiques du département connaissent une demande locative importante. C’est le cas notamment de Dinan, St Brieuc ou Lannion.

L’immobilier neuf est d’ailleurs un produit qui séduit de nombreux investisseurs sur la région car il répond à une véritable demande.

Chiffres population :

  • Population : 597 397 habitants
  • Densité population : 86,9 habitants au km2
  • Nombre de ménages : 270 741
  • Chômage : 11,7%

Source : INSEE 2014

Chiffres immobilier :

  • Nombre de logements : 357 513
  • Résidence principale : 75,7%
  • Part des ménages propriétaires de leur RP* : 71%
  • Logements vacants : 8,5%

RP* : Résidence Principale

Nos programmes immobiliers neufs en Côtes-d'Armor

Vous avez un projet d'achat ou d'investissement ?

Urb’invest vous accompagne dans votre projet et vous conseille pour réaliser le meilleur investissement dans le Grand Ouest.

Spécialiste de l'immobilier neuf :

Urb’invest est le spécialiste de l’immobilier neuf en Bretagne et Loire Atlantique. Pour trouver des solutions adaptées à vos attentes, nous cultivons des relations étroites avec les promoteurs de la région.

Notre mission consiste à vous conseiller pour réaliser un investissement dans le neuf en toute sérénité.